Blog

dany

 

Historique.
 
Dany, c'est mon ex d'il y a quatre ans. On s'était rencontré pendant les vacances de Noël, au Quick. Les mois qui suivirent notre rencontre, on pouvait passer des nuits entières au téléphone à parler de tout et de rien.
Fin mai 2004, on est sorti ensemble mais pas longtemps, juste trois semaines. J'ai fini par rompre parce que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas.Et pour ne rien arrangern,j'ai couché avec un de ses ami peu après.Il ne me l'a jamais pardonner.
 
Après ces quatre longues années sans avoir de ses nouvelles, bien que je pensais beaucoup à lui, nos chemins se sont de nouveau croisés le dimanche 31 août. Il était avec sa copine...une petite blonde. J'avoue que je l'ai évité volontairement une partie de la journée. J'étais avec une amie et c'était plus amusant de mater les pilotes et des commenter leur façon de conduire. Mais en fin de journée, je suis passée devant lui...obligée de lui dire bonjour!!
 
Il a voulut qu'on s'échange nos numéros...Pas de ses nouvelles pendant quelques jours.Puis, soudain , pendant mes cours de dactylo du vendredi apres midi, je reçois des appels en absence d'un numéro inconnu. je ne pouvais pas repondre...il arrete de m'appeler du week end puis lundi, il remet ça.Cette fois je suis en pause donc je peux décrocher. Il était chou dans sa facon de parler ...je santais mon coeur s'attendrir une nouvelle fois...
 
Il me dit qu'il veut passé une journée avec moi et passer à la maison dès que possible.
Jeudi matin, j'ai une heure d'étude. Avec une amie, on rigole de nos histoires d'amour compliquées: elle, elle a retourvé son amour d'enfance qui la fait tjs craqué mais elle est avec un autre depuis qques mois deja et elle ne sait pas si elle veut rester avec ou le quitter et moi, je me plains de Charles (j'en parlerais après) et de son attitude de macho, quand il m'appele.J'ai l'impression d'être une autre personne quand je lui parle ,plus fragile,plus humaine...
 
Je n'apprends pas grand chose pendant ces quelques minutes, juste que ca ne va plus avec sa copine...
Samedi 13 septembre, il m'appele debut d'apres midi: il veut venir me voir.Comme je pars voir ma cousine, je ne pouvais pas rester.Donc il se resout à venir me voir en fin d'apres midi.
16h: je suis toujours en voiture quand il m'appele.Comme je conduisais, je n'ai pas pu décrocher...
 
17h: il me rappele enfin!!Il sera chez moi dans 15min.
 
Pour ne pas faire la fille qui se fait belle pour lui, je mets un jeans noir et un pull à col roulé avec au dessus ma nouvelle veste en cuir et mon sac longchamp vert.
 
Il est garé sur le parking devant la maison dans sa voiture.Un peu anxieuse, je monte à coté de lui.Ce n'est plus comme avant...il faudra sans doute un peu de temps pour qu'on retrouve notre ancienne complicité.
plus tard dans la soirée il me rappele: il n'a pas été mangé chez sa copine comme c'était prévu, il pensait trop à moi...Je lui dis de passer, comme je dois nettoyer la sellerie, on sera tranquil pour discuter.
Enfin on se retourve comme avant: convers sur le sexe, sur nos potes ...Il trouve que j'ai changer...pas étonnant apres quatre ans...Il me préférait avant, qd je fesais des conneries avec lui...j'ai trop donné dans les conneries.
 
Pour ne pas se faire voir de mes parents, on va pres des terrains de tennis devant la maison.SA copine l'appele pour qu'il vienne la voir . J'apprends que ca fait une semaine qu'ils sont en pause...je ne sais plus quoi penser quand il se met a parler d'elle . CA creve les yeux qu'il en est raide dingue amoureux mais il ne sais plus rien faire avec...
 
vers 22h, il se resout a partir la voir mais il me promet de repasser vers 1h.Il veut que je reste éveillée pour ne pa devoir me reveiller...
 
minuit et quelques minutes, je regarde un documentaire sur Tchernobyl pour passer le temps mais je finis par m'endormir...En me reveillant ce matin, je regarde mon gsm...pas un seul appel en absence...donc il n'est pas venu!
Je lui envoi un message pour avoir des expliqcations: "c'est bien ce que je disais: tous les mecs sont pareils...a+"
 
J'attends toujours la réponse.